Tournoi de Redon

Dimanche dernier, 2 Janzéens ont, après le loto du club et une courte nuit, pris la direction de Redon, pour un tournoi de double.

 

William, en DH D1/D2/D3 était associé à Pascal Dupont (La Guerche). Ils ont eu beaucoup de mal à rentrer dans leur 1er match et se sont fait très peur (1 set de retard et 13/19 dans le second), mais s’arrachent pour le remporter. Le 2ème est de meilleur niveau, et c’est une victoire en 2 sets. Directement qualifiés pour les 1/2, ils y affrontent une paire qui a déjà 4 matchs dans les jambes. Plus chauds, leurs adversaires prennent l’avantage rapidement dans les 2 sets. Et malgré le retour de William et de son coéquipier, c’est par une décevante défaite que se termine ce tournoi

 

Clément, en DH C, jouait lui avec Maxime Le Meitour (St Nolff). Une poule unique de 4 paires dans ce tableau. Le 1er match est très serré, se joue au mental, face à des jeunes qui gèrent moins bien les points-clé. Une première victoire donc, puis une seconde, beaucoup plus facile, avant la « finale », face à deux joueurs du REC, impressionnants jusque-là. Le match est très agréable, avec de nombreux points de grande beauté. Clément et son partenaire sont très réguliers et réalisent un gros match, avec une belle victoire en 2 sets à la clé. C’est donc une victoire dans ce tableau pour eux ! Bravo!

Laisser un commentaire