D4A – Journée 2 : Domloup / Janzé

Présents pour cette 2ème journée : Céline, Catherine, Amélie, Kevin, Loulou, Bruno et Julien
Absents : Fabrice et Mickael V.

Domloup

Nous nous déplacions donc pour la première fois de la saison à Domloup, « naturellement… »

SH1 : Bruno était opposé à un D4. On va dire que Bruno s’est baladé tranquillement 21-15 21-7

SH2 : Je rencontrais un NC. Le match devait être une formalité. En fait, on pourrait le résumer avec une image
En effet, je me suis fait complétement « dézingué » par un adversaire qui a choisi volant plastique, ce qui n’a pas penché en ma faveur. Je n’ai rien pu faire contre ce « faux NC », qui va très très vite monter au classement (grâce à moi au passage…) 21-11 21-15

SD1 : Amélie rencontrait une D2. Personne dans l’équipe ne pouvait rivaliser contre cette D2. Résultat sans appel 21-4 21-7.

SD2 : Céline, sur le papier, avait une chance contre une « NC ». Mais la encore, clairement une fausse « NC », et Céline ne pouvait rien faire. 21-10 21-10. Pas de regret à avoir Céline.

DH1 : Kevin et moi étions opposés à D4/NC (toujours le fameux faux NC).  Dans le premier set, nous étions légèrement endormis :

Presque comme ça dans le premier set

Mais finalement, on va dire que l’expérience + le coaching de Bruno ont fait la différence. On remporte le match 21-11 17-21 10-21. C’était « chaud patate ».

DD : Amélie et Catherine étaient opposées à deux D3. Pas de miracle, pas grand chose à faire : 21-12 21-10

DM2 : Céline et Bruno était pour la première fois ensemble contre D4/NC. Après un premier set de toute beauté (21-4), il y a un (gros) poil de relâchement : 2ème set perdu 22-20. Finalement, c’est une très belle victoire 21-11 ! Bravo !

A ce moment la, le score est de 4-3 pour Domloup. Tout va se jouer sur ce match décisif : le match nul est encore possible.

Catherine et Loulou étaient opposés à une paire D4. Sur le papier tout est possible. En réalité, on pourrait résumer en une image:

Voila à peu près les pensées de Loulou après un match malheureusement vite expédié : 21-16 21-10 avec un dernier set catastrophique. Non Loulou ne démissionne pas, reste avec nous, on a besoin de toi 😉

Bref, encore une défaite 5-3, j’espère que ça ne va pas être la norme cette saison…

Au menu, la prochaine fois mardi 9 décembre, un jeune C4 en simple à Orgères… ça sent la boucherie à l’horizon…

Cet article a 0 commentaires

  1. kekemich

    Comme dit Catherine l’année dernière on a commencé avec 3 défaites et puis après on s’est réveillé, va falloir faire de même cette année….allez ce ne que le début on n’y croît 🙂 !
    et au passage cool le retour du résumé en image

  2. Bruno

    Bravo, très joli résumé tout en image … vivement la prochaine rencontre 🙂

Laisser un commentaire