Compte rendu J9 D5E : Janzé – Noyal Chatillon 3

Bonsoir,

je vais tenter un compte rendu sérieux (pour une fois ;D )

Les matchs

Nous rencontrions Noyal Chatillon pour cette J9, légèrement classée au dessous de nous. La soirée s’annoncait mal : Laurent se brûle le bras et ne peut pas jouer, KekeMich était prévu absent, il ne restait que Loulou et moi. Heureusement que nous avons pu compter sur Patrice Fabrice qui était chaud bouillant pour faire du championnat, ça tombait bien ! Niveau fille c’est l’inverse, 4 filles au RDV : Céline , Catherine, Delphine (ça rime) et Amélie.

SH1 : votre capitaine s’est décarcassé et a souffert surtout dans le deuxième set 21/16 26/24.

SH2 : Fabrice pour son premier match en compétition a très bien géré : 21/10 21/8. Nickel ! Ca sent le D4 dans quelques matchs.

SD : La frayeur de la soirée : premier set de perdu pour Delphine (une première non?). Heureusement Delphine se reprend et finit par gagner en 3 sets 18/21 21/11 21/14

DD : Notre couple infernal a encore fait des ravages, rien à dire : 21/15 21/19

DH : Loulou a remplacé kekemich pour le double homme. La encore une belle victoire 21/17 21/12 sans trop forcer 🙂

DM1 : Et la c’est le drame, face à NC/D3 Loulou et Céline s’incline en 2 sets 14/21 19/21 avec un dernier point dans le filet pour Loulou. On retiendra qu’il y a eu de gros progrès et une superbe entente entre Céline et Loulou !

DM2 : Fabrice et Amélie n’avaient jamais joué ensemble, mais cela ne les a pas empêché de gagner en 2 sets 21-17 23-21. Patrice Fabrice a bien trempé le T-shirt, je dis bravo ! Première victoire pour Amélie aussi (en 2 match pas mal)

La 3ème mi-temps

Nous avons donc pris le pot habituel tous ensemble. 2 nouveautés à noter, et les absents vont s’en mordre les doigts ;D Accrochez vous : Amélie à apporté des acras de morue !

IMG_0837

Mmmmmmmmm plus un seul survivant à la fin de la soirée, c’est parti comme des petits pains. Ce n’est pas fini : des roses des sables par Céline ! IMG_0838Hmmmm la aussi un régal. Attendez c’est pas encore fini : Delphine nous a concocté un gâteau à l’orange (avec du zestes, des morceaux d’orange…) un vrai régal et une touche d’originalité ! (désolé j’ai pas pris de photo…)

Bref je pense que Noyal retiendra notre pot (malgré la défaite)

A jeudi prochain pour une prochaine victoire (on n’a plus rien à perdre, on va tout donner ;D )

PS : j’oubliais Gwenaëlle qui est passé faire un coucou et des photos 🙂

Cet article a 0 commentaires

  1. kekemich

    Bien joué les coéquipiers(ères)…bon score et bonne entame avec l’équipe pour Patrice…

  2. Will

    Bravo, victoire avec autorité!

Laisser un commentaire